Ateliers automassage & méditation

Do-In en entreprise...

gestion du stress qualité de vie au travail do-in méditation toulouse

Le Do-In est une pratique originaire du Japon et de Chine.  Cette pratique est une application des principes de la médecine chinoise, au même titre que l'acupuncture ou le Qi Gong. Il s'agit d'automassage, d'assouplissement articulaire et de postures qui travaillent notamment sur les méridiens et points d'énergie du corps.

 

Pratiqué en milieu professionnel, le Do-In a un objectif de bien-être et de qualité de vie au travail (QVT).  Il est alors orienté sur le soulagement des tensions, la gestion du stress, ainsi que sur le maintien de l'équilibre physique et psychique.

 

Le Do-In est un outil majeur de gestion du stress et trouve tout à fait sa place sur nos lieux de travail où il apporte à chacun des outils pour son mieux-être. C'est une pratique méditative qui permet de remettre les compteurs à zéro.

... et aussi avec les séniors !

J'anime régulièrement des cours et ateliers auprès des personnes âgées. Le Do-In est ici centré sur l'assouplissement articulaire, la prévention des petits maux, le soulagement des tensions et douleurs. 

 

La pratique est orientée en fonction des besoins de chacun, dans un objectif de santé et d'autonomie. Le Do-In réveille et nourrit méthodiquement tout le corps, afin de se sentir vivant et vibrant.

Toulouse Shiatsu ReiKi fascia dao yin yoga

Stéphane Braye

Praticien en shiatsu, reiki et fascia-énergétique,

enseignant de Dao Yin Yoga

46 allées Forain-François Verdier, Toulouse

Tél : 07 69 84 97 78 - Courriel :  contact@toulouseshiatsuki.fr

Réservez votre séance en ligne


Vous aimez ? N'hésitez pas à partager !



Attention : pour toute annulation moins de 48h avant le RDV, le montant de la séance est dû dans son intégralité. 

... 

Les soins proposés ne remplacent pas une consultation médicale.

Le praticien ne pose pas de diagnostic et n'intervient pas dans un traitement médical. En cas de troubles graves ou à évolution rapide, veuillez consulter un médecin.